Accueil   |    Nous joindre   |   418-387-2612

Nous communiquerons avec vous afin de confirmer le rendez-vous.

Décrivez-nous brièvement la nature de l'intervention.

Fermer

Avant l’hiver, faites vérifier votre système de chauffage

26 septembre 2018 / Générale - Prévention

Lors de l’été, on a peu à se préoccuper de son système de chauffage, sinon pour désembuer les vitres à l’occasion. Mais avec l’automne et le retour du temps plus froid, le chauffage de l’habitacle devient plus important. En optant pour une vérification avec les spécialistes du Centre mécanique Paré en ce moment, vous vous assurez de ne pas avoir de défaillance du système lors des grands froids.

 

Avec le temps, il arrive que le système de chauffage perde en efficacité. Le système prend plus de temps à se mettre en marche ou la voiture se réchauffe moins vite. Pour éviter cela et allonger la durée de vie de votre véhicule, la solution, c’est la prévention.

 

Notre équipe fera l’inspection complète de votre système de chauffage pour détecter les sources de problème : liquide de refroidissement de mauvaise qualité ou trop ancien, durits bouchées, thermostat brisé, poche d’air dans le circuit de chauffage, conduit d’air obstrué, robinet de chauffage défectueux, commandes de volet bloquées, ventilateur de chauffage abîmé, etc.

 

En faisant vérifier votre système chaque automne, vous allez sauver de l’argent en évitant des réparations coûteuses.

1163, Notre-Dame Nord
Sainte-Marie (Québec)
G6E 2L4

Tél: 418-387-2612
Fax: 418-387-2633
Suivez-nous sur Facebook

Courriel: [email protected]